Règlement intérieur
Tout personne entrant dans le complexe Alti Arena se doit de respecter les règlementations suivantes :
1. Les horaires sont mentionnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment sur décision de la direction. En cas de modification des périodes d’ouverture, Alti Arena s’engage à communiquer sur les réseaux sociaux les changements.
2. Tous les clients doivent posséder une assurance responsabilité civile.
3. Les mineurs doivent être accompagnés de leur représentant légal ou munis d’une autorisation parentale.
4. Les accès aux activités sont autorisés aux personnes munies d’un ticket d’entrée uniquement. La réservation est conseillée et pourra être effectuée en ligne, par téléphone ou au guichet d’accueil.
5. Les activités sont accessibles comme suit : – Escalade ludique : à partir de 4 ans et jusqu’à 150 kg. – Zone trampoline : à partir de 6 ans. Les chaussettes anti-dérapantes sont obligatoires. – Réalité virtuelle : à partir de 13 ans. Les activités physiques sont déconseillées aux personnes enceintes. La participation aux briefings de sécurité est obligatoire. En cas de non respect des consignes, la direction se réserve le droit d’exclure le/la participant/e sans qu’il/elle puisse prétendre à un quelconque remboursement.
6. Il est conseillé de ranger ses affaires personnelles dans les casiers à code mis à disposition.
7. La direction ne pourra en aucun être tenue responsable en cas de perte, dégradation ou vol d’affaires personnelles.
8. L’accès à l’espace bar/snacking est réservé à la clientèle des activités exclusivement.
9. Il n’est pas autorisé, sauf autorisation préalable de la direction, d’apporter ses boissons et sa nourriture. Il est par ailleurs interdit de consommer boissons et nourriture hors de l’espace bar/snacking.
10. Les animaux ne sont pas acceptés.
11. La cigarette, y compris éléctronique, n’est pas autorisée dans le complexe.